Nous nous effor?ons de fournir des solutions logicielles rapides, efficaces et abordables qui établissent de nouveaux standards dans l'industrie du développement logiciel.
FAQ Ventes
La clé d'enregistrement du logiciel est envoyée au client via e-mail immédiatement après le processus de commande. Si vous ne l'avez pas encore re?ue, vous avez probablement un filtre dans votre serveur de mail qui vous empêche de recevoir les messages avec pièce jointe. Le message avec la clé d'enregistrement est envoyé avec un court fichier texte en pièce jointe contenant un exemplaire de la clé d'enregistrement.

En utilisant votre information de commande, vous pouvez accéder à le Portail Client http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml et ensuite changer votre e-mail pour un serveur e-mail comme msn.com ou yahoo.com. Demandez ensuite que votre clé d'enregistrement soir renvoyée vers le nouvel e-mail depuis le menu de le Portail Client.
Le serveur de mail des clients corrompt quelques fois le corps des e-mails contenant la clé d'enregistrement.
Si vous avez des problèmes avec votre clé d'enregistrement, vous pouvez utiliser un fichier joint avec sa copie.

Afin de pouvoir enregistrer le produit, veuillez prendre le message original avec la clé d'enregistrement (CE), ouvrir le fichier texte avec la copie de la CE, sélectionner la CE, faire un clic droit dessus et choisir Copier. Lancez ensuite le produit et ouvrez une fenêtre d'enregistrement. Saisissez votre nom et le nom de votre entreprise dans les champs correspondants (si vous n'avez pas d'entreprise, vous pouvez saisir Domicile, Personnel, etc). Mettez le point d'insertion de la souris PC dans le champ de la clé d'enregistrement, faites un clic droit à nouveau, puis choisissez Coller. N'essayez pas de saisir la clé d'enregistrement manuellement.

Vous devriez également vérifier que vous avez installé la dernière version du logiciel sur votre machine. Les anciennes versions de notre logiciel ne fonctionnent pas avec le nouveau format de clé d'enregistrement qui a été implémenté au cours de 2008.

Si le problème avec la clé d'enregistrement persiste, veuillez nous envoyer une capture d'écran de la fenêtre après avoir collé la clé mais avant d'avoir soumis l'enregistrement. Pour effectuer une capture d'écran, vous pouvez appuyer sur les touches Ctrl+PrtScn lorsque la fenêtre d'enregistrement est active sur votre écran et ensuite sauvegarder l'image dans un fichier .gif ou .jpg en utilisant, par exemple, Microsoft Paint (Ouvrir Nouveau fichier puis cliquer sur Ctrl+V).
En accord avec notre politique de ventes http://www.ftbridal.com/BuyOnLine.shtml, nous garantissons un service d'assistance client dans un délai d'un an suivant la date de l'achat. Les services incluent l'assistance technique, l'assistance client et toutes les mises à jour et les nouvelles caractéristiques du produit acheté durant cette période.

Lorsque le service d'assistance d'un an expire, l'acquéreur de la licence peut renouveler ce service à un prix réduit pour continuer à recevoir les services d'assistance. L'achat du renouvellement de l'assistance prolonge le service d'assistance d'un an à partir de la date de son expiration. Une nouvelle clé d'enregistrement est éditée pour l'acquéreur de la licence après le renouvellement des services d'assistance.

Si la période du service client de votre commande expire, vous pouvez payer pour l'Extension du service client et obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour la version actuelle du logiciel. Lorsque vous saisissez vos informations de commande dans le Portail Client http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml et que votre commande est trouvée dans notre base de données, les frais du service client prolongé sont calculés automatiquement en se basant sur votre date de commande.
La clé d'enregistrement du produit fonctionne avec toutes les versions des logiciels et builds qui sont lancées au cours de la période d'un an suivant la date d'achat. La clé d'enregistrement peut être utilisée avec le logiciel acheté initialement aussi longtemps que l'acquéreur de la licence le souhaite. La licence du logiciel n'expire jamais.

Lorsque la période d'un an pour le service d'assistance expire, l'acquéreur de la licence peut renouveler ce service à un prix réduit pour continuer à recevoir les services d'assistance. L'achat du renouvellement de l'assistance prolonge la période d'assistance d'un an à partir de la date de son expiration. Une nouvelle clé d'enregistrement est éditée pour l'acquéreur de la licence après le renouvellement des services d'assistance.

Si la période du service client pour votre commande expire, vous pouvez payer pour l'extension du service client et obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour la version actuelle du logiciel. Lorsque vous saisissez les informations de votre commance dans le Portail Client http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml et que votre commande est trouvée par notre base de données, les frais du service client prolongé sont calculés automatiquement en se basant sur votre date de commande.
Vous pouvez utiliser le Portail Client http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml pour changer vos informations d'e-mail et demander que votre clé d'enregistrement vous soit renvoyée à votre adresse e-mail à tout moment.
Désolé, mais nous n'offrons pas de versions anciennes de notre logiciel à nos clients. Lorsque les mises à jour sont disponibles pour les systèmes d'exploitation des ordinateurs (Windows ou Mac), certains des nouveaux éléments peuvent avoir un impact sur le fonctionnement de notre logiciel. Cela peut potentiellement créer un problème sur votre PC. Nous n'offrons à nos clients que les versions les plus à jour de nos produits afin qu'ils restent compatibles avec les systèmes d'exploitation mis à jour. Nos clients peuvent bénéficier d'un service client gratuit d'une durée d'un an incluant toutes les mises à jour et les améliorations de notre logiciel. C'est une période assez longue pour créer une copie du logiciel et le sauvegarder sur CD/DVD ou un autre média pour des fins de sauvegarde. Vous pouvez éventuellement trouver une ancienne version sur Internet, mais nous ne recommandons jamais de la télécharger. Lorsque vous payez pour notre service client prolongé, vous obtenez une nouvelle clé d'enregistrement pour la version actuelle.
Désolé, mais nous n'effectuons aucun remboursement pour les logiciels téléchargés. Notre politique de remboursement est publiée sur notre site web et est accessible à tous nos clients avant d'effectuer leur achat http://www.ftbridal.com/Purchase.shtml.

Si vous êtes en désaccord avec notre politique de remboursement et avez des doutes concernant le logiciel, vous devriez contacter notre équipe d'assistance technique http://www.ftbridal.com/TechnicalSupport.shtml avant d'effectuer votre achat.
R-Tools propose plusieurs moyens de paiement. D'abord, si vous ne souhaitez pas payer via Internet, vous pouvez envoyer votre commande et les détails de votre carte bancaire par fax et nous traiterons la commande manuellement.

Vous pouvez également générer une facture http://www.ftbridal.com/GetInvoice.shtml et la payer via un virement bancaire. Veuillez nous faxer une copie de votre re?u de banque. Nous traitons votre commande immédiatement après avoir re?u votre paiement. Notre numéro de fax est le 1-240-525-7604.

Les chèques personnels ou les mandats sont aussi acceptés, mais veuillez noter que la commande ne sera traitée seulement après que le paiement aura été crédité sur notre compte bancaire. Lorsque vous nous envoyez un chèque ou un mandat, veuillez nous fournir un exemplaire de la facture générée sur notre site web.
Nos produits sont actuellement uniquement disponibles sur
http://www.ftbridal.com/BuyOnLine.shtml. Nos produits peuvent être téléchargés immédiatement après votre achat. Nos packs téléchargeables incluent uniquement un fichier de configuration du produit, une documentation électronique et une licence. Ils n'incluent pas de bo?tier ni de média. Lorsque le logiciel est téléchargé, vous pouvez le copier avec sa clé d'enregistrement sur un CD et le garder à des fins de sauvegarde.
欧美色视频日本片免费,欧美色色,成 人 色综合

We are committed to providing fast, efficient, and affordable software solutions that set new standards in the software development industry.
Sales FAQ
The software registration key is sent to the customer via e-mail immediately upon processing of the order. If you haven't yet received it, you probably have a filter on your mail server and can't receive messages with attachments. The message with the registration key has a small text file attachment with a registration key copy.

Using your order information, you can access Client Portal http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml and then change your e-mail to any alternative e-mail server, such as msn.com, yahoo.com. Then request that your registration key be resent to the new e-mail from the Client Portal menu.
Sometimes the customer's e-mail server corrupts the body of an e-mail message containing the registration key.
If you have any trouble with your registration key, you may use an attached file with its copy.

In order to register the product, please take the original message with the registration key (RK), open the attached text file with the RK copy, highlight the RK, right-click it, and choose Copy. Then run the product and open a registration window. Enter your name and company name in the corresponding fields (if you don't have a company you can enter Home, Personal, etc.). Put the insertion point of the PC mouse into the registration key field, right-click again, and choose Paste. Please don't even attempt to type the registration key manually.

You should also check that you've installed the latest software version on your machine. Old versions of our software do not support the new registration key format that was implemented in the middle of 2008.

If the problem with registration still persists, please send us a screenshot of the registration window after you've pasted the key but before you've submitted the registration. To make a screenshot, you may press the Ctrl+PrtScn keys when the registration window is active on your screen and then save the image in a .gif or .jpg file using, for example, Microsoft Paint (Open New file and click Ctrl+V).
In accordance with our sales policy http://www.ftbridal.com/BuyOnLine.shtml, we guarantee customer support service within one year of the date of purchase. The services include technical support, customer support, and all updates and new releases for the purchased product during that term.

When the one-year support service expires, the licensee may renew that support at a discounted price to continue receiving support services. The renewal support purchase extends support service by one year from the date of its expiration. A new registration key is issued for the licensee after the support services are renewed.

If the customer support period for your order expired, you may pay for the Extended Customer Service and get a new registration key for the current version of the software. When you enter your order information in the Client Portal http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml and your order is found in our database, the extended customer service fees will be calculated automatically based on your order date.
The product registration key works with all software versions and builds that are launched within one year of the date of purchase. The registration key can be used with the originally purchased software for as long as the licensee wants. The software license never expires.

When the one-year term for support service expires, the licensee may renew that support at a discounted price to continue receiving support services. The renewal support purchase extends the support service term by one-year from the date of its expiration. A new registration key is issued for the licensee after the support services are renewed.

If customer support period for your order expired, you may pay for the Extended Customer Service and get a new registration key for the current version of the software. When you enter your order information in the Client Portal http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml and your order is found in our database, the extended customer service fees will be calculated automatically based on your order date.
You can use the Client Portal http://www.ftbridal.com/UserConsole.shtml to change your e-mail information and to request that your registration key be resent to your e-mail at any time.
Sorry, but we do not offer old versions of our software to our customers. When updates are issued for computer operating systems (Windows or Mac), some of the new components may have an impact on the operation of our software. That may potentially cause a problem on your PC. We always offer our customers only updated current versions of our products to keep the products compatible with your updated operating systems. Our customers are granted one year of free customer service that includes all upgrades and updates to our software. That's enough time to create a copy of the software and save it on CD/DVD or another media for backup purposes. You may possibly find the old version over the Internet, but we never recommend downloading it to our customers. When you pay for our Extended Customer Service, you get a new registration key for the current version.
Sorry, but we do not issue any refunds for downloadable software. Our refund policy is published on our Web site and is accessible to all our customers prior to purchasing http://www.ftbridal.com/Purchase.shtml.

If you don't agree with our refund policy and have any doubts regarding the software, you should contact our technical support team http://www.ftbridal.com/TechnicalSupport.shtml prior to purchasing.
R-Tools offers several payment options. First of all, if you do not want to process a payment over the Internet, you can send your order and credit card details over the fax and we'll process the order manually.

Also, you can generate an invoice http://www.ftbridal.com/GetInvoice.shtml and pay it by a wire transfer in your bank. Please fax us a copy of your bank receipt. When your payment is received, we process your order immediately. Our fax is 1-240-525-7604.

Personal checks or money orders are acceptable as well, but please note that the order will be processed only after a payment has been deposited in our bank account. When you mail us a check or money order, please provide us with a copy of the invoice generated on our Web site.
Currently all our products are downloadable only
http://www.ftbridal.com/BuyOnLine.shtml. Upon purchase, our products can be downloaded immediately. Our downloadable packages include only a setup file of the product, electronic documentation, and license; they do not include a box or media. When the software is downloaded you may copy the software along with its registration key onto a CD and keep it for backup purposes.
欧美色视频日本片免费,欧美色色,成 人 色综合