Nous nous effor?ons de fournir des solutions logicielles rapides, efficaces et abordables qui établissent de nouveaux standards dans l'industrie du développement logiciel.
Une société peut devenir revendeur de produits R-TT sans signer de contrat. Nos revendeurs bénéficient de réductions lors de leurs commandes des logiciels R-TT et de livraisons rapides et faciles via notre portail des revendeurs. La première commande d'un revendeur est réduite de 20%. Les suivantes sont réduites de 30%. Les revendeurs au plus gros volume peut obtenir des réductions plus importantes.
Pour devenir un revendeur, il vous suffit de télécharger et de remplir le formulaire de commande suivant avant de l'envoyer à notre service commercial par fax au 1-888-9-RTTCOM (1-888-978-8266) ext. 4 ou par e-mail sur sales@r-tt.com, pour qu'il soit traité manuellement.

Une fois votre première commande passée, nous vous fournissons un compte de revendeur en ligne et vous envoyons les identifiants sur votre adresse e-mail.

Remarque : la réduction sur la première commande de revendeur est calculée manuellement. Pour ce faire, déduisez simplement 20% du devis classique généré sur notre page Devis. Si vous avez plusieurs utilisateurs finaux différents, un devis unique doit être généré pour chacun. Les commandes ne peuvent être combinées et doivent être traitées et facturées séparément. Une fois une commande traitée, nous générons la clé d'inscription de l'utilisateur final et nous l'envoyons par e-mail au revendeur. Ce dernier est responsable de l'envoi des informations d'inscription à l'utilisateur final.

Les individus sont aussi les bienvenus pour participer à notre programme d'affiliation.

欧美色视频日本片免费,欧美色色,成 人 色综合

We are committed to providing fast, efficient, and affordable software solutions that set new standards in the software development industry.
A company can become a reseller of R-TT products without signing an agreement. Our resellers place orders for R-TT software at a discount and get the ordered licenses quickly and easily through our reseller portal. The first reseller order is discounted 20 percent. Subsequent resale orders are discounted by 30 percent. High volume resellers can receive even deeper discounts.
To become a reseller, simply download and fill out the following order form and then send it to our Sales Department at fax 1-888-9-RTTCOM (1-888-978-8266) ext. 4 or over email sales@r-tt.com for manual processing.

After completing your first order, we will provide you with an online reseller's account and send the account credentials to your email.

Note: The discount for the first reseller order is calculated manually. To do so, simply deduct 20 percent from a retail quote generated at our Quote page. For different end users quotes shall be generated separately and their orders are processed and invoiced separately and cannot be combined. Once the order is processed, we generate a registration key for the end user and deliver it to the reseller via email. The reseller is responsible for delivering the registration information to the end user.

Individuals are welcome to participate in our affiliate program.

欧美色视频日本片免费,欧美色色,成 人 色综合